L'escale
Whitney G.2021

15.5

Nouvelle

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 148 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 décembre 2021 | ISBN : 0000000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2021 | ISBN : 00000

• CDEV Le 06 Janvier 2022 à 21:30
    Une nouvelle dans la lignée de tous les livres de Whitney G. J'ai adoré lire cette histoire entre Paris et Blake. Ils m'ont trop fait rire avec leurs réparties. Leur relation est chaud bouillant ! Je confirme que la plume de l'auteure est vraiment superbe pour moi !
  • IYMP Le 20 Janvier 2022 à 11:50
    Une chouette lecture ! J'ai adoré Paris & Blake, je les ai trouvé vraiment funs et adorables. J'aime beaucoup le style de Whitney G. et je vais devoir me plonger dans ses autres livres rapidement.
  • Choupi_ Le 26 Janvier 2023 à 20:01
    Le scénario aurait pu être mieux si le cliché du mal alpha n’était pas aussi présent avec le héro masculin particulier lourd. En dehors de cela, c’est une nouvelle qui se lit bien et idéale pour se vider la tête et passer un bon moment. Elle était réussie dans son optique de décrire une romance pleine d’érotismes et sensualités. Les émotions et les scènes charnelles fonctionnent à merveille.