L'ère des miracles, tome 2 : La couronne de l'élue
Richelle Mead2015

Saga L'ère des Miracles Terminée

16.7

L'enquêteur religieux Justin Mars et la belle Mae Koskinen, soldat d'élite dont la mission est de le protéger, sont chargés d'enquêter sur le retour des dieux. Au cours de cette enquête, ils font une découverte incroyable : non seulement les dieux sont en rivalité pour s'accaparer le contrôle des humains, mais les élus, des humains marqués par une divinité, se dressent les uns contre les autres dans une lutte sanglante ! Et leur mission va prendre une nouvelle tournure lorsqu'ils sont affectés à la délégation diplomatique en route pour Arcadia, un dangereux pays voisin...

Titre original : Age of X, book 2: The immortal crown (2014)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 544 pages | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : 9782811215231

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 432 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 2352948339

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2015

2014 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 389 pages | Sortie : 5 juin 2014 | ISBN : 9781405913584

On en parle aussi sur le forum

• lespassionsdeMeline Le 24 Juin 2015 à 12:54
    Un second tome teinté de rebondissement mais aussi de révélation (surtout la fin). Il m'a énormément plu par ses côtés et par sa construction des récits autour de Mae, Tessa et Justin (qui se regroupe). Un roman pour le moins surprenant.
  • SophiaLaurent Le 11 Août 2015 à 15:15
    Quel plaisir de retrouver Mae et Justin ! Leur complicité, leurs aventures, leurs caractères, tout est bien tourné, terriblement prenant. Je suis arrivée au bout de ce livre en regrettant amèrement de ne pas avoir le volume 3 entre les mains. Un énorme coup de coeur !
  • bea285 Le 20 Août 2015 à 08:12
    Ce tome n'est pas passé loin du coup de coeur. Une série très prenante par son intrigue, son univers. L'auteur a su me bluffé une fois de plus. J'ai hâte de lire la suite qui promets d'être une lecture dans la même veine voire meilleure.
  • basset Le 26 Octobre 2015 à 01:37
    Toujours aussi accrocheur, un univers riche et bien conçu, une intrigue prenante, des personnages attachants, hâte de lire la suite
  • Weyra Le 22 Octobre 2016 à 19:30
    Richelle Mead transforme l'essai avec ce deuxième tome : maintenant que nous connaissons les trois personnages principaux et l'univers du roman, nous pouvons entrer dans le vif du sujet avec des intrigues politiques et religieuses. Un tome fort en rebondissement avec des scènes marquantes. J'ai été très triste de le finir et de me rendre compte que le tome 3 n'est pas encore commencé !
  • enforme Le 13 Décembre 2017 à 09:00
    Un coup de cœur pour ce tome 2, plein d'intrigues, de rebondissements et d'action. Vivement le tome 3 pour connaître la fin des aventures de Justin et Mae.