L'épopée infernale
Emilie Plateau2021

17.7

Vous avez toujours rêvé de vivre l’aventure, la vraie, avec un grand A ? Vous voulez du frisson, de l’adrénaline ? Qu’à cela ne tienne, on va vous en donner ! Laissez au vestiaire vos slips en peau de bête, vos casques à cornes et autres armures ridicules. Vous n’en aurez pas besoin là-bas. Pas plus que de votre gros glaive. Dans le dangereux et terrifiant monde de la BD, vous ne pourrez comptez que sur votre crayon et votre carton à dessin pour vous défendre. Il faudra avoir le cœur solide, d’autant que pour augmenter la difficulté et corser sévèrement les épreuves, vous incarnerez non pas un auteur mais une AUTRICE.

2021 Editions Misma

Française Langue française | 280 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782916254890

• Myss_tyk Le 09 Avril 2022 à 09:36
    Je n'ai fais que 2 parties pour l'instant mais ça fonctionne très bien, je me suis réellement prise au jeu ! C'est une très bonne façon de se mettre un peu dans la peau des auteurs et autrices. En plus il peu se lire et se relire de multiples fois sans être répétitif ^^. Excellent !