L'envol
Lucie Aidart2023

19.0

EXCELLENT

Un Mirage. Un Ancrage.
Un Souvenir. Et puis, peut-être, certainement, une disparition, une dissolution.

Jouant de mémoires et de rêves, danseuse de guérison et d'être, dans le voilage coloré du temps et de l'ailleurs, sur la vague, dans la vague, à travers la vague des émotions, au creux du coeur et de l'âme, Lucie fuit, cherche, appelle, retrouve, surnage, danse, guérit, erre et assouvit le désir d'un autre monde, d'un autre soi.

Transcender le temps, le mental et l'ombre. Devenir Une.
Écouter l'écho de l'intuition et l'âme. Vivre, rester et s'envoler.

Mémoire intuitif, initiatique, poétique et spirituel, L'Envol porte la voix|e d'une guérison, résonne en nos êtres et nos mondes comme un appel indéniable à la transformation et soutient nos présents de paix, de joie, de magie, de lumière et d'autres possibles.

Un Ancrage. Un Miroir.

Et puis, l'ailleurs, l'impossible, l'unique, l'unicité et l'union. La voix |e que tu choisis.

Ta voix | e.

Ton Envol.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Format : PDF | Sortie : 19 mars 2023 | ISBN : 978-2-9587061-0-4

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2023 | ISBN : 978-2-9587061-2-8

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mars 2023 | ISBN : 978-2-9587061-3-5

2023 [Audiobook] Editions Autoédité

Française Langue française | Lu par Lucie Aidart | Durée : 4 min | Sortie : 19 mars 2023 | ISBN : 978-2-9587061-1-1