L'engeance du mal
Morgane Plich2022

18.8

Si l'on s'approche de la cité de Seltsam, on y entend parler de choses effrayantes, de morts étranges. Des animaux sont retrouvés vidés de leur sang, et cela inquiète les habitants. Un jeune homme, à la beauté flamboyante, Wilhelm, est soupçonné d’être le coupable de ces faits inexpliqués. Lukas, lui, part à la quête de ses origines. Ayant tout oublié de ses parents, ce dernier part à la recherche de son passé sans oublier d’élucider le mystère des décès qui se produisent dans sa ville et tenter de percer les secrets de Wilhelm. Les découvertes de Lukas seront-elles à la hauteur de ses espoirs ? Wilhelm est-il seulement ce qu’il prétend être ? Ce qui est sûr, c’est que le jeune homme n’est pas prêt à ce qui l’attend…

2022 Editions Legacy

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 9 août 2022 | ISBN : 9782492243547

• Unemamanquilit Le 29 Avril 2023 à 17:01
    Ce roman parle de vampire, dans cette saga le terme est nachzehrer. J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur, je n'ai eu aucune difficulté à lire ce livre. J'ai été captivée par l'histoire. Les personnages et tout particulièrement celui de lukas et très attachant. La fin est triste, j'y ai versé quelques larmes. J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite
  • Harweenlyra7 Le 30 Mai 2023 à 05:47
    Il y longtemps, au temps du Moyen-âge, dans le petit village de Seltsam, des choses étranges se sont produites. Mais comment savoir où la légende commence ? Et où les hommes ont ils exagérés les événements ?