L'enfer vivait ici
Ludovic Metzker2020

16.1

Trois amis d'enfance font l'acquisition d'une vieille maison de la banlieue berlinoise.

Après plusieurs mois de travaux elle est devenue un magnifique gîte.

À l’heure où leurs femmes accueillent les premiers clients, Karl, Marc et Farid se rendent à deux cents kilomètres de là.

Une ancienne gare suscite leur intérêt.

Une porte qui claque et qui refuse de s’ouvrir.

Une ombre entrevue dans un miroir.

Des graffitis, des chants d’hier...

« Il est temps qu'elle finisse ce qui a été commencé ! »

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : 9798643710288

• LinstantDesLecteurs Le 14 Mai 2020 à 12:38
    je ne peux que vous inviter à plonger dans « L'enfer vivait ici » de Ludovic Metzker. Si vous avez envie de passer du bon temps, de vous mettre la frousse et de vous délecter de découvertes, secrets et mystères, foncez ! C'est bien fichue, bien écrit et réservez votre chambre, Mouaaaaaahhhh L'enfer commence ici ????
  • Lunali Le 14 Mai 2020 à 14:57
    Mon deuxième roman de l'auteur Ludovic Metzker et, comment dire, Wow ! J'ai dévoré ce roman fantastique et horrifique en une soirée tant j'étais plongé dans l'ambiance et les rebondissements.
  • Marie-nel Le 15 Mai 2020 à 09:18
    Un roman qui fait peur, qui glace les sangs, et pourtant certaines scènes ont existé pendant la seconde guerre mondiale et cela crée encore plus de tensions. Une lecture addictive et prenante qu'on ne lâche qu'une fois terminée... venez découvrir pourquoi l'enfer vivait ici....
  • Sissie Le 16 Mai 2020 à 18:50
    L’histoire commence gentiment mais elle part vite en vrille en montant rapidement en crescendo… J’ai également beaucoup apprécié les points historiques sur les nazis et la folie d’Hitler.
  • loeilnoir Le 18 Juin 2020 à 14:10
    Un thriller fantastique passionnant et terrifiant !
  • caromagikbooks Le 17 Octobre 2020 à 14:02
    Un roman à la fois d'horreur, sur fond d'Histoire, difficile à lâcher une fois qu'on l'a commencé !
  • Blobula Le 25 Octobre 2021 à 16:49
    Mélanger nazis et hôtel hanté ? Quelle bonne idée ! Il se passe beaucoup de choses entre les murs de cet hôtel de l'horreur. Presque trop. Mais somme toute, j'ai bien aimé ce roman d'épouvante et je vais surement lire le préquel.
  • Setsuka Le 22 Janvier 2022 à 18:57
    Si j'ai eu du mal avec le début, dès que l'horreur arrive, je n'ai pas pu lâcher le roman ! Attention, certaines scènes sont très dures et descriptives, donc à déconseiller aux âmes sensibles !