L'endroit exact où je dois être
Gaëlle Ausserré2021

17.5

Afin d’accorder une seconde chance à leur couple, Greg et Else abandonnent Chicago pour Paris. Installés dans un nouveau quotidien, ils sont persuadés d’être désormais maîtres de leur avenir.

Lorsque des imprévus viennent bouleverser leur existence, ils sont pourtant contraints de remettre leurs choix en question. Malgré les incertitudes, les sauts dans le vide, la vie semble leur dire que d’autres routes sont possibles, qu’elles ne sont pas moins belles que celle qu’ils pensaient leur être destinée.

Après les épreuves traversées dans « Tu sais où me trouver ! », Greg et Else seront-ils capables de faire la paix avec les autres et, surtout, avec eux-mêmes ? Le temps est peut-être venu pour le couple de s’engager sur le chemin de l’apaisement.

« Existe-t-il un lieu où l’âme de ceux qui nous quittent croise celle des gens qui nous rejoignent ? Je veux croire que c’est le cas. »

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : B096ZW9TPW

• Madmoisellelit Le 09 Février 2024 à 15:16
    On retrouve ici Greg et Else, en pleine reconstruction. J’aime beaucoup la plume de l’auteure, pleine de sensibilité, qui nous transmets de nombreuses émotions à travers ses mots. Elle arrive clairement à poser les bons mots sur les maux des personnages. Un roman plein d’amour et de bienveillance, tout aussi bouleversant qu’addictif.