L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu des Chats
Bernard Werber2019

15.5

Les renseignements les plus anciens sur les chats : comment les Égyptiens de l'Antiquité vénéraient les chats, comment les hommes ont envoyé les chats dans l'espace, le langage de leur queue, le rôle de leurs moustaches, la technologie de leurs coussinets, leur vision nyctalope, les chats géants ou encore la thérapie du ronronnement.

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782226445551

• Elyssandre Le 01 Mars 2020 à 02:43
    J'ai trouvé cette petite encyclopédie très intéressante. Moi qui suis une grande amoureuse de ces machines à ronrons, je ne pouvais qu'être comblée ! Je le recommande pour les amateurs de félins qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur ces petits êtres à quatre pattes, et connaître leur histoire à travers les âges.
  • prune42 Le 24 Avril 2020 à 17:17
    Je connaissais Bernard Werber par ses romans mais je ne l'avais jamais lu comme auteur de documentaire. Ce livre aborde le chat historiquement, physiologiquement et sous d'autres aspects. Il est illustré de belles photos. Néanmoins les informations trouvées ici ne sont pas nouvelles et pour les personnes ayant lu des livres de ce type, il n'y aura rien de bien nouveau.