L'encre du passé, tome 2
Erika Boyer2021

Saga L'encre du passé Terminée

18.0

L'amour de Clément et Seven dépasse l'entendement, il les brûle, il les consume, mais ce n'est pas le seul qui les torture. Les cauchemars du premier sont de plus en plus durs à supporter, les secrets du second rendent leur relation trop compliquée.

Alors quand la vie s'en mêle et chamboule un peu plus leur quotidien, leur couple finit par ne plus tenir qu'à un fil. Sont- ils capables de surmonter les épreuves de leur existence ou la distance qui est de plus en plus pesante ? C'est la question qu'ils se posent, tout en sachant qu'ils ne s'imaginent plus l'un sans l'autre.
Entre le passé de Clément et le présent de Seven, l'avenir des deux est incertain.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Benoît Berthon, Lionel Monier | Durée : 480 min | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782755687439

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 978-2755687422

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782755687422

• Seizième Page Le 02 Avril 2021 à 12:08
    Ce livre est largement à la hauteur du premier, je l’ai peut être même préféré ! On en apprend beaucoup sur l’histoire de nos personnages principaux et elle évolue beaucoup ! J’ai adoré cette romance MM, et je suis tombée amoureuse des frères de Seven ! Ce qu’on lit dans ce livre n’est pas facile mais l’autrice traite ses sujets à la perfection ! Je suis triste de devoir quitter Clément et Seven
  • Kiriiti Le 08 Avril 2021 à 17:29
    Clément et Seven sont deux êtres touchants avec leur part d’ombre et de lumière. Ils sont vrais et j’ai été totalement embarquée dans leur histoire au point où, lorsque tout s’emballe sur la fin, les larmes me sont montées jusqu’aux yeux. Cela ne m’était plus arrivée depuis Sous le même ciel. C’était le roman qu’il me fallait au moment où il le fallait !
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Avril 2021 à 17:06
    J'ai terminé ce livre avec quelques larmes versées. Clément et Seven ont chacun leur blessure mais ont petit à petit le courage de se dévoiler. Ils vivent au gré du vent mais vivent un amour des plus ardent ! Ce tome était poétique et pourtant si dur, qu'il est difficile d'en être insensible. C'est le second livre depuis le début de l'année où je finis en larmes. C'était parfaitement imparfait...
  • Pommerouge Le 15 Mai 2021 à 19:04
    En bref, c’est un roman et une saga qui m’a énormément plu. Le style d’écriture d’Erika Boyer est toujours aussi addictif. Les personnages sont attachants et le récit est sublime !
  • FiftyShadesDarker Le 03 Juin 2021 à 08:58
    Un second tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Clément et Seven toujours aussi touchante et émouvante.
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:29
    Je suis content d'avoir lu ce deuxième et dernier tome mais en même temps, tellement triste de quitter Seven et Clément. Deux personnages tellement attachants et une histoire d'amour si belle ! Je peux que vous conseiller cette duologie de romance MM. L'écriture de l'auteure est tout bonnement addictive. Ce roman, cette saga est vraiment page-turner !
  • ScottOphel Le 23 Janvier 2022 à 20:50
    Un deuxième tome qui nous laisse mitigés par ses multiples longueurs et cette boucle qui ne cesse d'apparaître dans la relation de Clément et de Seven. Toutefois ce tome-ci est fort en émotion par ses révélations qui ne laissent pas insensible et ses personnages qui sont encore plus attachants que dans le premier tome. J'ai beaucoup aimé les passages à l'île de la Réunion avec la famille de Seven.
  • IYMP Le 27 Avril 2022 à 12:58
    Un deuxième tome fort en émotion. On passe de la joie à la tristesse pour revenir à la joie, au stress. La relation de Seven & Clément évolue même si parfois j'ai eu l'impression qu'ils n'arriveraient jamais à avoir plus. Et puis, il y a le déclic, ce moment fort qui m'a fait pleuré. Ce sont 2 hommes marqués par la vie mais qui en ressortent plus fort. Très addictif, je suis triste de les quitter.