L'emprise des flammes
Sandra Brown2013

17.6

L'officier de police Jay Burgess est retrouvé inerte au lit... au côté de la journaliste Britt Shelley, qui jure avoir été droguée et victime d'une machination ! Le sujet fait débat et monopolise tous les médias depuis plusieurs jours. Car Jay Burgess était un véritable héros. Cinq ans plus tôt, il avait bravé les flammes pour sauver des vies lors de l'incendie du commissariat de Charleston. Autant dire, donc, que personne ne croit Britt, et encore moins les policiers chargés de l'enquête, qui idolâtraient Burgess. Un seul homme, pourtant, la soutient : Raley Gannon. Car cinq ans auparavant, il a vécu exactement la même situation qu'elle...

Titre original : Smoke screen (2008)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Luce Michel | 567 pages | ISBN : 2290080403

2008 Editions Hodder & Stoughton

• enforme Le 16 Juin 2020 à 10:49
    Une bonne intrigue ! Raley et Britt forme un tandem de choc alors que rien ne les y prédisposait. J'ai été surprise par le dénouement. Lecture que je recommande !
  • Books All Around Le 10 Mars 2024 à 11:04
    Un roman au suspense prenant, une histoire bien construite, je me suis laissé embarquer dans la course à la vérité de Britt et Raley. J'ai été relativement surprise par la fin, c'était une bonne lecture. Je regrette toutefois les passages crus et malaisants, ce n'était pas nécessaire selon moi.