L'empire des tempêtes, tome 2 : Bane & Shadow
Jon Skovron2018

Saga L'empire des tempêtes Terminée

17.2

Aux mains des biomanciens, Red se transforme peu à peu en assassin impitoyable. Et le jeune homme, qui s’implique de plus en plus dans les affaires du palais, s’aperçoit que la fréquentation des nobles n’est pas exempte de danger…

Alors qu’elle traque les navires impériaux sous l’identité d’un pirate légendaire, Hope, désormais connue sous un autre nom, découvre que les biomanciens mènent des expériences plus effroyables encore que le massacre des habitants de son village.

Tandis que leurs ennemis font régner la terreur à travers l’empire, Hope et Red s’efforcent de jouer leurs nouveaux rôles, mais ils dansent sur la corde raide et ignorent encore le prix qu’il leur faudra payer…

Titre original : Empire of Storms Trilogy, book 2: Bane and shadow (2017)

2020 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 650 pages | ISBN : 9782298162059

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782253083320

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9791028107284

2017 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | ISBN : 9780356507156

• Samology Le 12 Août 2019 à 18:55
    Un second tome aussi palpitant que le premier. Hâte de lire la suite.
  • Jabberthereader Le 25 Avril 2020 à 16:51
    Encore une fois, c'était génial ! De l'action, des rebondissements, on ne s'ennuie jamais ! La fin me donne vraiment hâte de lire la suite !
  • Nororm Le 23 Mai 2021 à 23:37
    Un second tome aussi palpitant que le premier même si je l’ai trouvé plus sombre et plus triste. Je suis curieuse de voir où va nous emmener le dernier opus.
  • Plumee.e Le 12 Mars 2022 à 22:47
    Un second tome tout aussi génial et dynamique que le premier. Les nouveaux personnages introduits sont très cools et c'est un plaisir d'en apprendre plus sur cet univers !
  • Wonderbooks_ Le 13 Avril 2022 à 09:37
    Un second tome à la hauteur du premier, tout aussi palpitant et dynamique. Je n'ai encore une fois pas vu le temps passé avec cette lecture même si je je l'ai trouvé plus sombre que le précédent. J'ai hâte de découvrir la fin, en espérant que je ne serai pas déçue !
  • Chrisbookine Le 19 Août 2022 à 12:16
    Une ambiance plus ténébreuse,des personnages toujours aussi percutants et attachants avec de nouvelles têtes et un récit qui file à vive allure sur les flots tumultueux : de l'aventure plein les pages !