L'effet domino
Alexandra Guerreiro2019

17.1

L'effet domino, c'est une réaction en chaîne. Le groupe surdose de la brigade des Stups, dirigé par le commandant Patrice Etchegaray et son adjoint Pierre Kowalski, enquête depuis deux mois sur trois overdoses qui semblent liées. Mais leur enquête est au point mort faute de preuves et de témoins. La nuit du Réveillon, Pierre se rend dans un squat du 17ème suite au tuyau d'un indic. Emma Roche accepte d'accompagner ses amis à une soirée pour le Réveillon dans le 17ème mais la fête tourne au fiasco lorsqu'elle se retrouve face à un ex.La même nuit, Bogdan, un petit dealer de quartier, accepte de dépanner des amis et vient faire une livraison dans le 17eme. Mais le deal tourne mal et Bogdan s'enfuit en perdant sa marchandise. Qui fera tomber le premier domino, entraînant les autres dans sa chute ? Pierre, Emma ou Bogdan ? Le groupe surdosé était loin d'imaginer l'ampleur de ce qui venait de se déclencher cette nuit-là.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 571 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026223771

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 572 pages | ISBN : 9791026241416

• RoseBuat Le 28 Octobre 2020 à 12:36
    Un polar prenant et extrêmement réaliste ! J'ai découvert avec plaisir l'Effet Domino, le premier roman d'Alexandra Guerreiro, et je regrette déjà que la suite ne soit pas disponible ! Ce roman policier est extrêmement réaliste, on enquête littéralement avec la Brigade des Stups, on est immergé dans leur quotidien, dans la réalité des banlieues etc. Les personnages sont très bien campés ! A lire !