L'Éden des sorcières, tome 5
Yumeji2023

16.7

Après leur rencontre avec Aster, un ancien soldat vivant seul dans un refuge de sorcières, Pilly, Karen et Oak reprennent la route pour l'Éden. Hélas, les jeunes filles ne perçoivent plus la voix des amurds, qui semblent avoir complètement déserté la région...

Soudain, un murmure ténu parvient jusqu'à leurs oreilles ! À la grande surprise des trois compagnons, il provient d'une ville en ruine... Le loup a un mauvais pressentiment, et la découverte de plantes déterrées de façon grossière lui donne raison : c'était un piège de Zakum ! Pilly et Karen arrivent à s'enfuir, mais Oak est fait prisonnier. Pourront-elles le sauver ?

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par OUDIN Géraldine | 192 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791032712931

• Tachan Le 09 Avril 2023 à 10:54
    Véritable aventure qui connecte de plus en plus la quête personnelle de l'héroïne, la nature et les terribles aspirations humaines, L'Eden des sorcières gagne en finesse et intensité dans ce tome où l'action change de place. Après avoir écumé la nature, c'est pertinent de se rapprocher aussi de la source du mal : la ville et les humains. J'ai hâte de voir ce qui va éclore de tout cela.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 21 Juin 2023 à 00:30
    De nouveau un tome un peu en dessous pour moi par rapport au précédent qui m'avait beaucoup plu. En revanche, j'espère que ce rapprochement de la capitale et des ennemis indique que la fin de la série se rapproche, afin qu'elle ne s'éternise pas de trop. 15/20
  • Cyndi Le 20 Août 2023 à 17:54
    Un tome de transition, un peu en dessous des autres tomes pour moi
  • The Books of Manon Le 27 Août 2023 à 19:13
    Un tome 5 que j'ai beaucoup aimé. L'histoire prend une tournure que je n'avais pas vu venir. Pilly est vraiment incroyable ! Vivement que le tome 6 sorte pour connaître la suite !
  • Lynn Le 29 Octobre 2023 à 20:54
    J'ai vraiment la sensation que ce manga se bonifie de tome en tome. Je suis de plus en plus accro et j'ai vraiment hâte de savoir ce que cette histoire va devenir et comment vont évoluer les différents personnages. En tout cas, c'est intriguant.
  • Miettesdeclow Le 07 Janvier 2024 à 17:43
    J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire. Pilly de lance dans une nouvelle quête pour sauver ceux qu'elle aime. Très très cool !
  • Minikiwi80 Le 18 Mars 2024 à 10:02
    Pilly en bave dans ce tome. J'ai beaucoup aimé cette tournure et l'avancement que prend l'histoire. Plus ont avance et plus je suis à fond dedans :D j'ai hâte de lire la suite !