L'écossais / Au coeur de Skye, tome 1 : L'écossais / Et malgré moi te trouver
Anna Briac2017

15.8

L’amour, ça fait mal.
C’est une leçon qu’Alicia a apprise il y a longtemps et qu’elle n’oubliera plus jamais.
Désormais, elle se concentre sur son travail de traductrice et sur le seul amour de sa vie : Samuel, son fils de quatre ans. Elle a mis son cœur en sécurité, et elle ne s’éloigne plus des règles qu’elle s’est fixées.
Pour prouver à sa meilleure amie que sa vie n’est pas si désespérée qu’elle le croit, Alicia décide de partir en Écosse, sur un coup de tête.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que le destin prendrait un malin plaisir à contrarier ses plans. Et quand Liam Cooper, un ex-lieutenant ombrageux se met en travers de son chemin, Alicia comprend qu’elle ne maîtrise plus grand-chose…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782958537524

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782958537524

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lou Broclain | Durée : 607 min | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08XMWLRJP

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B082ZRCZFL

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9781693198120

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1693198120

2017 Editions Diva (Romance)

2017 [E-book] Editions Diva (Romance)

• llyza Le 25 Novembre 2017 à 10:23
    Pas vraiment convaincue, je n'ai pas terminé ma lecture... les petites incohérences m'ont gênée et on finit par me faire abandonner ma lecture même si la plume était agréable et le décor attirant. Dommage.
  • Hamisoitil Le 14 Décembre 2017 à 13:57
    Pas mal comme histoire. Je me suis un peu évadée dans les plaines écossaises mais l'ensemble était trop léger. On sait comment le tout va finir... Juste un petit roman feel-good à lire, tranquillement sous son plaid avec un chocolat chaud. Par-contre, la fin laisse présager une suite bien plus mordante que celui-ci. A voir. Quoi qu'il en soit, je recommande !
  • AngelFalls Le 02 Janvier 2018 à 12:02
    Bonne lecture, un roman à lire tranquillement au coin du feu, la fin est très touchante...
  • Pommie Le 11 Février 2018 à 09:36
    Lecture sympathique et légère malgré un sentiment de déjà vu.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 10 Mars 2018 à 17:57
    Une romance sympathique avec un joli cadre qu'est l'Ecosse. Une lecture légère et feel Good.
  • sandrah93 Le 02 Septembre 2019 à 12:21
    Coup de cœur.
  • Cupofchill Le 06 Octobre 2019 à 20:28
    Une bonne petite romance, parfaite pour un dimanche automnale. Je n'ai pas vu le temps passer le temps, au fil des pages. Cependant, c'est très prévisible. Malgré ça, les personnages sont attachants et j'ai eu des papillons dans le ventre.
  • Book_readeuse Le 09 Novembre 2020 à 07:10
    une lecture doudou, une plume addictive et très douce. Des personnages attachants... J'ai adoré même si tout est prévisible cela n'enlève rien à la beauté de cette histoire
  • Thalie Le 01 Janvier 2021 à 14:58
    J'aime la plume de l'autrice et j'ai été complètement convaincue. C'est une romance doudou, bien faite et efficace!
  • DarkAthena59 Le 20 Février 2021 à 00:05
    Coup de cœur pour cette romance sans prétention mais toute mignonne. Il faut dire que le charme écossais agit à plus d'un titre, entre le héros et l'île vedette. Ce roman m'a donné envie d'aller un jour en écosse. Un de plus ! J'ai totalement craqué pour cette histoire de seconde chance entre deux être brisés qui veulent se reconstruire. Un régal
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:25
    Une bonne lecture ! Des personnages attachants qui ont une romance assez simple et toute mignonne ! Une intrigue simple mais efficace : on passe un bon moment de lecture ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !
  • BibliothèqueDeSuzie Le 22 Février 2022 à 08:43
    Un bon petit coup de coeur pour cette romance toute mignonne
  • bla_bla_mum Le 25 Juin 2022 à 10:15
    Des personnages attachants dans un décor superbe .. la rencontre de deux êtres, de deux âmes qui m'a transporté entre humour et tendresse. Tout cela porté par la plume magnifique d'Anna. Un joli coup de cœur pour cette histoire mais surtout pour Liam <3
  • Bellbooksandcandle Le 14 Novembre 2022 à 16:44
    Une romance classique qui n'a rien d'extraordinaire. J'ai néanmoins passé un assez bon moment à l'écouter, mais je n'en garderais pas un souvenir impérissable. Je ne pense pas lire la suite.
  • Biscuit_cannelle Le 22 Juin 2023 à 15:32
    Une lecture agréable mais un peu léger, je n'est pas été happée par cete histoire