L'école du bien et du mal, tome 5 : Le cristal du temps
Soman Chainani2019

16.9

Prenez des gentils, des méchants, un ou deux princes charmants, mélangez, inversez tous les rôles et vous obtiendrez un conte de fées revisité, drôle, rythmé, qui vous rendra heureux pour toujours !

Un imposteur est assis sur le trône de Camelot. Après avoir condamné Tedros à la peine capitale, le nouveau roi Rhian force Sophie à devenir sa reine. Seule Agatha échappe encore à son emprise. La jeune fille n'a donc pas le choix. Avec l'aide des élèves de l'École du Bien et du Mal, elle doit sauver Tedros et Camelot avant que les contes de fées ne connaissent une fin tragique...

Titre original : The School of Good and Evil, book 5: A Crystal of Time (2018)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 696 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782266324427

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle-Tessier | 720 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : B081KRCXM3

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 719 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782266289764

2019 Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 640 pages | ISBN : 9780008292201

• Maddie-lectures Le 04 Décembre 2019 à 21:02
    Quel plaisir de suivre encore une fois les aventures de nos jeunes héros! Si le tome 4 est la mise en place de l'intrigue de ce nouvel arc, le tome 5 est rythmé d'actions, et se dévore d'une traite, livrant des personnages plus complets que jamais! La fin nous laisse entrevoir un sixième tome passionnant et haletant ! Hâte de le lire!!
  • Écaille de sable Le 03 Avril 2020 à 18:27
    un livre bien construit et intéressant, je recommande ce livre
  • julie qui lit Le 16 Août 2022 à 22:16
    Je pense que c’est très clairement un tome de trop ! L’ennui est constant les pages semblent infinies ... Les personnages restent attachants et l’histoire originale mais je pense qu’une trilogie aurai suffit ! J’aurais préféré que cette saga tourne plus autour de l’école et de la magie ...