L'échappée belle : Notre voyage autour du monde, tome 1
Mone Sorai2022

16.4

Asahi et Mitsuki, un couple homosexuel aux personnalités bien différentes, se lancent dans un tour du monde avec la promesse de se marier à la fin de leur voyage. S'ils doivent traverser des épreuves, celles-ci ne sont rien à côté des belles rencontres et des découvertes qu'ils feront dans ces pays qui leur sont encore inconnus. On dit souvent qu'un voyage permet de changer sa perception du monde, mais qui sait, peut-être qu'il pourrait aussi transformer leur vision de l'amour ?

Titre original : Bokura no Chikyuu no Arukikata, book 1 (2020)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782382761298

• LittleBlueSun Le 16 Janvier 2023 à 21:39
    Si vous avez des envies de voyage, n'hésitez pas à vous plonger dans cette série. On parcourt pleins de paysages différents en suivant le voyage de notre couple. Ce sont d'ailleurs deux personnages très mignons avec une relation adorable que j'ai beaucoup aimé découvrir. Je suis impatiente de lire la suite pour savoir ce qui a déclenché leur désir de voyage.
  • Tachan Le 13 Avril 2023 à 19:37
    Avec un mélange de réflexion sur la vie d'un couple homosexuel qui peine à s'assumer et d'anecdotes de voyage, L'échappée belle est vraiment une lecture savoureuse qui dépayse, met l'eau à la bouche et émeut par le caractère de ses héros. Une jolie découverte !