L'échappée belle
Faith Erin Hicks2023

16.3

Victoria, 12 ans, a toujours aimé les chevaux. Mais pratiquer l'équitation en compétition de haut niveau est une activité stressante, et surtout beaucoup trop chère pour les moyens dont elle dispose.
Face à ces difficultés, elle perd peu à peu le goût pour sa passion. Suite à un conflit avec Taylor, sa meilleure amie, Victoria finit par quitter son haras, et choisi d'intégrer celui de Edgewood Stables, un endroit paisible et éloigné de toute pression.
Renfermée sur elle-même, son seul intérêt est désormais de monter à cheval, au détriment de son nouvel environnement. Mais peut-elle vraiment être heureuse sans amis ?

Titre original : Ride On (2023)

2023 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | Traduit par Fanny Soubiran | 222 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782810203901

• Bianca lit Le 24 Mai 2023 à 07:27
    Un récit inclusif qui fait la part belle à la tolérance et au droit à la différence que j’ai trouvé très chouette, je le recommande aux adolescents et à leurs parents.