L'eau noire
Chloé Bourdon2015

15.4

Fin des années 60, pendant la guerre du Vietnam, Dawn Otterio rencontre la mort dans l’eau noire d’un marécage.
Abreuvé du sacrifice de ses frères d’armes, un étrange esprit lui rend la vie, en échange d’un pacte cruel. Dorénavant, son existence ne sera plus que celle d’un possédé, en quête de sang, semant la mort derrière lui.
Jusqu’au jour où son chemin croise celui de Raphaël, un rockeur fascinant…
Entre Dawn, Raphaël et l’esprit vampire, les destins vont se croiser, tout autant que leurs désirs…

2015 Editions du Petit Caveau (Sang d'âme)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 12 octobre 2015

2015 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 136 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2015

• Emma V Le 22 Juin 2016 à 22:17
    Un drame vampirique très sombre qui ne donne franchement pas le sourire mais qui offre tout de même une belle poésie noire.
  • Nolany Le 04 Juillet 2016 à 20:13
    J'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture et je n'ai pas vraiment été convaincu ni par les personnages ni par "l'univers". Ce n'était peut-être une lecture faite pour moi, tout simplement.
  • Boxofhappylies Le 31 Juillet 2017 à 19:05
    Je ne sais toujours pas si j'ai aimé ce roman... Je l'ai terminé, je n'ai pas pu m’empêcher de vouloir découvrir la fin mais je n'ai pas réellement accroché à l'histoire ou aux personnages.
  • Kate Lyna Le 10 Juillet 2018 à 18:38
    J'ai beaucoup aimé ! C'est très sombre mais c'est surtout très original ! C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je le conseille à ceux qui en ont marre des histoires de vampires à la guimauve ;)