L-DK, tome 24
Ayu Watanabe2018

Saga L-DK Terminée

17.6

La magie de Noël ! C’est un soir de Noël où la grande règle sera enfreinte. Un instant où les sentiments accumulés donneront la place à un amour encore plus fort...
C’est une cérémonie de remise de diplômes riche en souvenirs. C’est le soir du départ... L’instant où Aoi et Shûsei trouveront enfin quel genre de famille ils souhaitent construire...
Les émotions atteignent leur point culminant sous un seul et même toit !

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 24 (2018)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782811645434

• Tachan Le 11 Novembre 2018 à 10:15
    Une petite fin tout douce et mignonne qui conclut joliment la série malgré ses hauts et ses bas. C'est parfois un peu rapide après avoir tant trainé et au contraire il manque quelques pages à la fin. J'ai aimé l'évolution de Shu et celle d'Aoi même si elle reste encore trop soumise à mon goût. J'ai trouvé leurs derniers moments adorables. Dommage que la série n'ait pas été plus courte.
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:59
    C'est une belle fin pour un manga que j'ai beaucoup aimé suivre. Je pense même que c'est mon tome préféré de la saga. Je vais garder un bon souvenir de ces personnages que j'ai suivi pendant un petit bout de temps !
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:33
    Une belle conclusion à cette histoire de colocation. Préparez-vous à ce que cette saga vous fasse vivre de belles émotions. Jeune cœur innocent ne vous abstenez pas!
  • Manon_etseslivres Le 15 Août 2022 à 22:01
    Un petit pincement au coeur quand même en laissant ces personnages que j'ai suivi durant tous ces tomes. Ce tome-ci est je pense l'un de mes préférés, Shusei et Aoi sont adorables et leurs moments ensemble sont très chou. Une très belle conclusion
  • Trafalgar Andrea Le 22 Août 2022 à 17:58
    J'ai beaucoup aimé cette série ! Assez classique mais efficace. Parfois les réactions sont un peu agaçante et Aoi ne comprend pas tout ce qu'il se passe, mais dans l'ensemble les personnages sont touchants. J'ai bien aimé cette fin. Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas une petite scène "épilogue" plusieurs années après.
  • laaauuuratahiti Le 04 Décembre 2023 à 04:15
    C’était une série très agréable à lire, bon le caractère des persos (tous) m’ont fait grincer des dents la plupart du temps mais j’ai passé un bon moment à lire la saga. Mon âme de romantique aurait voulu avoir un épilogue plus long et voir ce qu’ils étaient devenus bien après mais c’est pas grave ^^
  • LeslecturesdeSulley Le 20 Février 2024 à 13:52
    Une très bonne saga que jai adoré découvrir ! La fin de ce dernier tome m'a mis les larmes aux yeux et on apprend également à comprendre Shusei !