L-DK, tome 10
Ayu Watanabe2016

Saga L-DK Terminée

16.6

Le père d’Aoi a accepté que sa fille habite avec Shûsei sous certaines conditions et nos deux tourtereaux s’apprêtent à entamer leur dernière année de lycée dans la même classe ! Avec l’arrivée de nouveaux camarades de classe, leur colocation amoureuse va connaître de nouveaux remous et entre dans une toute nouvelle phase !

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 10 (2012)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9782811630898

• Tachan Le 06 Juillet 2016 à 18:31
    On repart pour une nouvelle année scolaire, dans une nouvelle classe où Aoi n’a plus ses amies mais retrouver Shusei. A force de vouloir cacher leur relation, elle se met dans des situations de plus en plus compliquées ce qui m’agace. L’auteur par contre commence à tourner en rond en faisant encore réapparaitre une fille de son passé, c’est lassant. Il faudrait faire un peu avancer les choses.
  • Lytensiah Le 09 Novembre 2019 à 00:09
    S'ajoute à l'histoire un autre triangle amoureux que je n'ai pas trouvé réellement nécessaire.
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:30
    J'avais peur de me lasser trop vite mais l'auteur glisse dans son scénario quelques bribes de sensualités et de romantisme.
  • Manon_etseslivres Le 07 Juillet 2022 à 20:38
    L'histoire prend une nouvelle tournure avec la rentrée scolaire. On découvre de nouveaux personnages qui vont j'espère faire évoluer l'histoire et la relation entre Shusei et Aoi
  • marine_livraddict Le 21 Octobre 2023 à 17:56
    Un tome vraiment génial! Aoi se retrouve dans la même classe que Shûsei, l'occasion de le découvrir sous un nouveau jour avec ses ami.es mais elle peine à trouver sa place. Leur relation reste secrète alors qu'elle ne le devrait pas car bien des malentendus s'en viennent! Shûsei et Aoi sont trop mignons ensemble et très drôles aussi! Bref, j'ai encore passé un super moment avec ce manga!