L-DK, tome 09
Ayu Watanabe2016

Saga L-DK Terminée

16.7

Comment calmer la fureur d’un père qui vient de découvrir que sa fille vivait sous le même toit qu’un garçon ? Le père d’Aoi est bien résolu à reprendre la vie de sa fille en main et à la faire transférer dans un nouveau lycée. Tout juste éclos, les liens qui unissent les deux lycéens sont mis à rude épreuve. Les sentiments d’Aoi et Shûsei seront-ils assez forts pour affronter la séparation, et même... un ultime défi ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 09 (2012)

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 163 pages

• Tachan Le 13 Juin 2016 à 18:56
    Avec Shusei et Aoi enfin ensemble, voici le tome consacré à la réaction du père qui est fou de sa fille. Bof bof. En plus, ça traîne en longueur. J’ai vraiment eu du mal avec cette partie de l’intrigue même si c’est pas plus mal que maintenant il soit au courant pour eux. Après, j’ai beaucoup ri de la condition qu’il impose et de ses conséquences surtout avec Aoi qui ne comprend rien.
  • Lytensiah Le 08 Novembre 2019 à 10:47
    Ce tome était chouette mais il ne se passe pas grand chose.
  • Manon_etseslivres Le 07 Juillet 2022 à 20:33
    Ce tome étati très sympa, il ne s'y passe pas énormément de chose pour les deux protagonistes mais c'était sympa à lire
  • marine_livraddict Le 15 Octobre 2023 à 22:23
    Un tome où on est moins dans l'humour bien qu'il y est tout de même quelques situations cocasses ! Le père d'Aoi a découvert la situation de sa fille et sa relation avec Shûsei. Ce dernier réagit comme tout père : dans l'excès, protecteur, inquiet. Il va les éprouver tous les deux, se rapprocher de Shûsei, voir que leur amour est fort et n'est pas une passade ! Un très bon tome, posé, sérieux !