L'autre Mrs. Miller
Allison Dickson2020

14.0

Phoebe Miller vient de perdre son père quand elle découvre avec horreur qu’il est accusé de harcèlement sexuel, et se retrouve au cœur d’un scandale sans précédent. Redoutant d’affronter le monde extérieur, elle vit recluse dans la maison qu’elle partage avec son mari. Visiblement, cela ne suffit pas pour se tenir à l’abri des regards. Car Phoebe en est sûre : quelqu’un l’observe.

Dans ce quartier cossu de Chicago où tout le monde connaît tout le monde, l’arrivée des nouveaux voisins est une diversion bienvenue. Les Napier ont tout d’une famille idéale, mais sous cette façade parfaite, ne cachent-ils pas de sombres secrets ?

En bas, dans la rue, il y a quelqu’un à qui rien n’échappe...

Titre original : The Other Mrs. Miller (2019)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782381221588

2019 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780751574807

• Steerpike Le 01 Mai 2020 à 16:53
    J'ai apprécié la narration de cette histoire pleine de suspens où s'entremêlent et se démêlent plusieurs mystères.
  • Saiwhisper Le 01 Septembre 2020 à 14:38
    Si vous n’avez pas peur d’un démarrage très lent, mais que vous appréciez les individus ambigus, manipulateurs et mystérieux, alors vous devriez apprécier cet ouvrage.
  • aurelye++++++++ Le 06 Novembre 2021 à 09:06
    J'ai vraiment apprecié cette lecture. Pas trop de surprise pour ma part au fil des pages mais très bon moment de lecture.
  • Unlivre-o-soleil Le 03 Février 2023 à 11:21
    Pareil pas surprise mais le livre a une bonne trame, pas le plus captivant mais bonne lecture