L'autre côté des ombres, tome 1 : Allowin Singulier-Weyrd
Noëmie Auke2020

16.2

Owin Singulier-Weyrd ne s’attendait pas à être contraint et forcé d’hériter du cabinet d’exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d’exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l’un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d’un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien. Sa grand-tante disait qu’on ne s’ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d’exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s’attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l’aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace… si elle ne se rappelait pas à eux.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B0851GGZRS

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9791038100947

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9791038112179

• Ileen Le 13 Avril 2020 à 00:40
    Un univers bien ficelé, intriguant au possible avec ses lois, son Équilibre, son bestiaire fantastique développé. J’ai beaucoup aimé Allowin et sa profession atypique, son lien avec Frédéric et sa vie loin d’être tranquille dans ce village. Les bases de cette histoire sont solides et donnent envie de dévorer la suite pour découvrir leurs aventures et en apprendre toujours plus sur ces héros !
  • Nororm Le 24 Juin 2020 à 22:09
    Un premier tome très intéressant à l’ambiance sympathique. Je suis curieuse de voir où la suite nous emmènera!
  • jelydragon Le 03 Août 2020 à 17:09
    Coup de coeur ! J'ai vraiment tout adoré dans ce livre, les personnages, l'univers, la romance, qui prend son temps, se développe doucement, mais nous emporte malgré tout. J'attends le tome 2 de pied ferme
  • Cocohp Le 23 Août 2020 à 22:06
    Un univers intriguant, on a envie de continuer l'histoire, de savoir ce qu'il va se passer, une romance toute mignonette et qui prend son temps, j'ai hâte de lire le tome deux pour voir ou l'auteure veut nous mener. Je remercie encore une fois Netgalley et les éditons MxM pour la confiance et l'envois de ce SP.
  • Christelle-19 Le 14 Janvier 2021 à 19:56
    Vraiment un très bonne lecture ! J'ai trouvé l'univers génial, la romance prend son temps, le bestiaire et le mode de magie mis en place sont hyper intéressants. Bref foncez découvrir ce roman. Je serai au RDV pour la suite !
  • Kate Lyna Le 21 Février 2021 à 17:30
    Un univers très riche et une histoire passionnante. J'ai beaucoup aimé suivre Allowin dans ses aventures et je lirai le tome 2 avec grand plaisir ^^ Pour ceux qui cherchent une histoire où la romance n'est pas le point central et qui aiment les histoires de fantômes et de démons, foncez ! ;)
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 10:57
    J’adore !!!!! On en redemande, et cette couverture sublime . Personnages attachants . Je commence le deux de se pas.
  • Tessaje Le 20 Juin 2021 à 17:10
    Quel univers incroyable peuplé de nombreuses créatures avec des pouvoirs tous plus intéressants les uns que les autres. Et puis, pour lier l'intrigue, on rencontre Allowin et Frédéric qui sont si attachants et uniques. Leur tendre romance tout en simplicité est très réussie. Très bonne lecture pleine de surprises.
  • Ohana Firefly Le 24 Juillet 2021 à 02:58
    Un univers que j'ai adoré découvrir !
  • Emilie 2310 Le 04 Avril 2022 à 15:33
    Ce roman avait tout pour me plaire. Et je n'ai pas été déçue. Un univers riche pour un premier tome, plusieurs petites intrigues bien ficelées et des personnages attachants. Bref, j'ai enchainé avec dernier tome dans la foulée