L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches
Anthony Horowitz2008

Il faut du cran pour ouvrir ce livre. Un tueur franchement psychopathe, une tribu de cannibales qui a les crocs, des morts un peu trop vivants, une maison hantée...
Préparez-vous à ne pas fermer l’œil ! Ces neufs histoires noires pour nuits blanches vous tiendront éveillés jusqu'au petit matin. Ce qui est mieux pour vous, d'ailleurs, chers lecteurs... Car avez-vous entendu ce bruit et pensé à regarder derrière la porte et dans votre armoire ?

Titre original : More Horowitz horror (2000)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Hachette

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 2012015697

• Joe Le 19 Septembre 2011 à 18:26
    Un excellent petit recueil de nouvelles! J'ai adoré la toute première histoire et les autres sont très bonnes. A découvrir!
  • Julya Le 14 Novembre 2012 à 15:46
    Des nouvelles toutes sympathiques à lire ! Certaines sont vraiment bien réussies et étonnantes ! A découvrir pour une lecture rapide et agréable =)
  • My Bae Books Le 25 Août 2015 à 11:53
    Petites nouvelles sympathiques! Pas exceptionnel et un peu trop jeunesse pour moi... Mais pour les fans d'horrowitz ce sera formidable. Mais lecture rapide pas prise de tête
  • Badreddine Le 11 Septembre 2015 à 22:46
    C'est u
  • Dywen Le 03 Avril 2016 à 15:31
    Le premier livre que j'ai lu d'Anthony Horowitz et j'ai adoré. Moi qui aime bien les histoires qui font peur et qui mettent mal à l'aise j'ai été servie. Surtout par la manière dont elles sont écrites et dont les fins ne semble pas vraiment des fins au final. Un clin d'oeil à la série "Chair de poule" de R.L Stine qui m'a fait aimé le genre.
  • Mariebook Le 27 Septembre 2017 à 09:26
    J'ai bien aimer se petit recueille de nouvelle les 2 meilleur pour moi on était abonné apsent apres vol 715 les moin que j'ai aimer son l'ascenseur et brûlé mes c'est simpa pour des jeune il a écrit a partir de 12 ans mes je pence que les 9-10 ans peuve les lire aussi
  • padanlaru_ Le 26 Octobre 2018 à 16:35
    Petit recueil de nouvelles très sympathique. C'est jeunesse, ça se lit vite mais les histoires sont originales, et certaines ont une chute que l'on attend pas. Mention spéciale à " Vol 715 " et " Twist Cottage " que j'ai beaucoup appréciées !