L'auto école, tome 1 : Permis d'éconduire
Christophe Cazenove2004

14.3

L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? Vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : L'auto-école Bokréno.
Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes.
Et pour ce qui est de votre "Titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapidement, ne sont pas là que pour décorer.
Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté !!!
Laissez-vous conduire tout au long de ces 46 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école Bokréno, TOUT EST PERMIS !

2004 Editions Bamboo