L'Attaque des Titans, triple, tome 02
Hajime Isayama2015

17.9

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l'Humanité. Voilà une centaine d'années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d'une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd'hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s'estiment au moins à l'abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d'eux qu'une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S'engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...

Ce deuxième volet de l'édition colossale de l'Attaque des Titans reprend les tomes 4 à 6 de l'édition originale.

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 12 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2015 | ISBN : 9782811626969

• Vintage_books Le 31 Janvier 2022 à 09:28
    Une suite tout aussi intéressante et prenante que le 1er tome colossal. Les dessins s'améliorent et l'on découvre plus en profondeur les personnages. Hâte de me plonger dans les tomes suivants et de voir évoluer Eren et Livaï!
  • The Books of Manon Le 05 Mai 2022 à 22:47
    Un super tome 2 ! On découvre de plus en plus l'univers et les personnages. L'action est toujours super présente. Le tome 3 m'attend déjà dans ma PAL, j'ai hâte de m'y plonger.
  • DraikoPinpix Le 28 Septembre 2022 à 18:54
    Une suite qui développe les personnages et qui nous embarque ! Et j'aime ces dessins !
  • Mipho Le 09 Octobre 2022 à 16:51
    La suite est aussi incroyable et puissante que le commencement !
  • L'ado Vintage Le 11 Février 2024 à 11:49
    C'est toujours aussi mystérieux et terriblement addictif. On sent que l'intrigue est travaillé en amont. Les rebondissements sont présents et savent nous surprendre. J'ai tendance à confondre certains personnages mais rien de grave.