L'Attaque des Titans, tome 29
Hajime Isayama2019

Saga L'attaque des Titans Terminée

17.6

Déterminés à déclencher le Grand Terrassement, les pro-Jäger passent à l’action. Après avoir assassiné le général Zackley et neutralisé l’ensemble de l’État-major, ils partent rejoindre Sieg, dont Livaï s’apprête à découvrir les véritables intentions...

Titre original : Shingeki no Kyojin, book 29 (2019)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811650520

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782811652289

• padanlaru_ Le 10 Décembre 2019 à 14:19
    Je résumerais ce tome par un simple : " C'est le bordel, et Eren est un gros enfoiré ". Sinon, j'attends le prochain tome avec impatience, comme toujours quand il s'agit d'SnK. Même si en un sens, ça sent la fin de la saga (et c'est pas plus mal, ça commence à s'essouffler un peu !)
  • Tachan Le 26 Décembre 2019 à 11:29
    Un nouveau tome de fou ! Manigances, révélations, trahisons, attaques surprises, tout y est ! Et en même temps, on commence enfin à y voir plus clair dans les plans des uns et des autres, tout en sentant que des surprises nous sont encore réservées. C'est un régal ! J'adore qu'on se joue ainsi de nous. Eren et Sieg sont bluffants et on en prend plein les yeux avec les scènes d'action !
  • Komorebimanga Le 07 Janvier 2020 à 09:47
    Yes, les intrigues se rapprochent et Gaby est toujours aussi passionnante à suivre !
  • kira2000 Le 30 Mars 2020 à 21:24
    Un tome rempli d'actions et où tout s'entrechoque. Comme d'habitude, j'attends fébrilement le prochain tome.
  • hiekashi Le 11 Juin 2020 à 00:42
    Qu'un seul mot : waouh. Tout se met rapidement en place et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Des entraides temporaires se font, rendant les combats impressionnants et prenants. On est encore dans le flou mais ça rajoute du suspens. On retrouve tellement de personnages et franchement, j'ai eu peur pour certains. Je veux la suite.
  • Gel Le 26 Juin 2020 à 17:14
    Encore un tome bien éprouvant pour les nerfs avec le débarquement Mahr sur l'île du Paradis! Je garde espoir de voir Eren, Mikasa et Armin à nouveau combattant ensemble et que le changement de caractère du 1er soit stratégique (sinon snif pour Mikasa, je serai trop déçue).Un tome très riche, notamment au niveau de l'évolution de certains persos qui ont gagné en maturité (discours de Jean, Gaby...)
  • Ma Lecturothèque Le 18 Août 2020 à 11:03
    Le mangaka Hajime Isayama a fait un sacré travail pour que l’on s’attache à ses personnages qui sont quand même sacrément nombreux, tout comme il a fait un sacré travail pour que le récit continue de nous passionner sans qu’il ne parte pas en cacahuète. Bravo !
  • Mleen Le 11 Septembre 2020 à 20:54
    Les combats sont de retour ! Des ennemis s'allient contre un adversaire commun, des éclaircissements sont apportés sur les motivations de certains, alors que le doute persiste sur les véritables intentions d'Eren, et que le sort d'autres personnages demeure incertain… et je pense qu'on nous réserve encore de nombreux retournements de situation ! Toujours un plaisir de lire cette série !
  • LePhoenixDuManoir Le 20 Mai 2021 à 17:16
    Peut-être le meilleur de la série SNK que j'ai lu jusqu'à maintenant ! Sachez qu'il n'y aura pas de spoilers, je vous révélerais simplement qu'un personnage important va nous quitter, mort comme une merde, sans son grand combat final. Le personnage d'Eren, que l'on adorait et connaissait par cœur à ses débuts est devenu un total étranger pour moi, ses faits et gestes et intentions sont complexes.
  • Sir Tomtom Le 19 Juillet 2021 à 09:35
    Très très bien ! Un mix entre parlotte intéressante et action intense. Les personnages évoluent, bien que nos héros de Shiganshina soient un peu trop en retrait à mon goût. Néanmoins, cela est contre-balancé par un Eren toujours aussi méconnaissable, énigmatique et détestable (mais c'est toujours trompeur dans ce manga). Hâte de voir la suite et de savoir si la perte de ce tome est définitive ...
  • marine_livraddict Le 21 Juillet 2021 à 13:56
    Toujours aussi excellent ! Il se passe énormément de choses et les informations arrivent en masse vu que l'on se rapproche dangereusement de la fin ! J'ai aussi eu très peur pour un personnage en particulier ! Avec ce tome, j'ai rattrapé la première partie de la saison 4 de l'animé ! A partir du tome 30, ce sera la découverte totale et j'ai beaucoup trop hâte de lire la suite !