L'Attaque des Titans: Outside
Hajime Isayama2015

15.8

En exclusivité, les 54 pages de la première ébauche de l'Attaque des Titans !

Les 20 oeuvres et personnes qui ont inspiré l'auteur !

Le Titan colossal en papier à fabriquer soi-même !

Le livre blanc de l'Armée contenant une analyse complète des organismes militaires de la série !

Une multitude d'illustrations, dont celles ayant servi de modèles pour l'anime !

Et si Livaï était cuisinier ? Découvrez les illustration "Et si..." de Hajime Isayama !

Les dessous du manga racontés par l'éditeur !

2015 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 9782811618223

• Gel Le 08 Septembre 2020 à 22:47
    Ce 2ème guide couvre les 11 premiers tomes de la série. Plus agréable à lire que le guide précédent car moins lourd et dense: au lieu de ne se concentrer que sur des détails, il y a aussi des éléments + funs (interviews humoristiques imaginaires avec les persos, dessins humoristiques) et surtout + concret sur la création de la série (interviews avec le mangaka et son éditeur, storyboard inédit!).
  • Mleen Le 26 Février 2021 à 14:02
    Un second guide plus intéressant que le premier, qui décortique moins les évènements du manga et propose un peu plus de contenus "bonus", avec des interviews, des illustrations de l'auteur et du studio d'animation…