L'attaque des titans : Before the fall, tome 16
Hajime Isayama, Satoshi Shiki, Ryô Suzukaze et Thores Shibamoto2019

16.6

Sous l’œil anxieux de Jorge, Maria et Angel, le Bataillon d’exploration commandé par Carlo s’élance dans l’immensité qui s’étend à l’extérieur du Mur. Sa mission : vaincre un Titan ! Même équipés de leur tout nouveau dispositif, la tâche promet d’être rude pour Kyklo, Cardina et leurs compagnons... Quant à Rosa, nommée capitaine d’équipe, elle n’imagine pas encore à quel point ses responsabilités seront lourdes à porter !

Titre original : Shingeki no kyojin, Before the Fall, book 16 (2019)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782811648794

• Gel Le 15 Septembre 2020 à 23:36
    On rentre enfin dans le coeur de l'action avec le lancement de l'expédition afin de prouver l'efficacité du nouvel armement dans la lutte contre les titans.On constate encore 1 fois que l'humanité est très mal équipée environ 55 ans avant l'effondrement du mur Maria: en effet leurs connaissances de l'ennemi mais aussi du terrain est extrêmement limitée (cartographie d'à peine 10 km au-delà du mur)