L'Attaque des Titans : Before the Fall, Édition Colossale, tome 02
Hajime Isayama, Satoshi Shiki, Thores Shibamoto et Ryô Suzukaze2023

18.0

Après une lutte acharnée, Kyklo est parvenu à échapper au Titan qui le poursuivait et à regagner l’enceinte du mur Maria indemne. Son répit est cependant de courte durée car il est aussitôt cueilli par les Brigades spéciales qui l’accusent de l’assassinat de Dario Inocencio. Arrêté sous les yeux de Carla, il est condamné, sans autre forme de procès, au bannissement. Une peine terrible, synonyme d’une mort certaine : expulsé hors des Murs, il sera livré en pâture aux Titans !

Titre original : Shingeki No Kyojin: Before the Fall: Colossal Edition, book 02 (2023)

2023 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 576 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782811677848

• marine_livraddict Le 16 Juillet 2023 à 16:12
    J'ai beaucoup plus apprécié cette intégrale, j'étais plus happée même si on ne pourra jamais faire mieux que la saga principale qui est une masterclass! Les Titans sont vraiment horribles et terrifiants. Un trio se dessine: Carla, Kyklo, Cardina. On découvre les débuts du Bataillon d'Exploration, les premières infos sur les Titans, les prémices de l'armement des soldats. Très hâte de lire la suite