L'art et la manière
Barbara Carlotti2023

11.0

FAIBLE

« Dans la baise, il y a l’art et la manière, les bonnes manières et les mauvais coups. La relation sexuelle, dans ses gouffres charnels, est un langage secret qui dévoile le fond de nos êtres. Sans doute est-ce pour cela que j’aime tant baiser. J’ai en moi cette curiosité insatiable. Les mots, que je crois savoir manipuler un peu, me laissent souvent frustrée, ils ne me donnent pas tout à fait les clés de mon existence. »

Des histoires sensuelles, troublantes et poétiques, sur ce qui se joue dans l’incarnation du désir. Des histoires racontées avec audace et effronterie par un chœur de femmes cherchant à comprendre leurs élans sexuels.

2023 Editions Seuil (Cadre rouge)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782021522341

• Mr K Le 09 Avril 2023 à 00:11
    Superbe recueil de nouvelles sensuelles suis profondément épris, l'ouvrage se dévore littéralement. Ces textes autour de l'incarnation du désir se succèdent au rythme d'une plume unique, fantasmagorique et touchante à la fois.