L'art et la création de Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard
Collectif2023

19.1

EXCELLENT

Découvrez tous les secrets de l'Héritage de Poudlard.

Découvrez les secrets de conception et les plus beaux artworks du jeu vidéo épique Hogwarts Legacy – L'Héritage de Poudlard, à l'âge d'or de la sorcellerie.

Voyagez à travers la création de ce jeu de rôles et d'action en monde ouvert qui se déroule dans l'univers magique introduit par les livres et films Harry Potter. Plongez dans les secrets du jeu grâce à des entretiens exclusifs avec Avalanche, de nombreux croquis et de somptueuses illustrations jamais dévoilées.

Poudlard vous appelle ! Faites votre grand retour dans le monde des sorciers dans L'art et la conception de Hogwarts Legacy – L'Héritage de Poudlard, un beau livre que tout fan de Harry Potter se doit de posséder !

2023 Editions Mana books

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 9 février 2023 | ISBN : 9791035503550

• marine_livraddict Le 24 Août 2023 à 15:32
    J'ai attendu d'avoir fini le jeu pour le découvrir et je n'ai pas été déçue ! Il est hyper intéressant, j'ai appris plein de choses sur la conception du jeu pour qu'il contente les fans d'Harry Potter et fédèrent de nouveaux adeptes, pour qu'il soit complet et ludique... et pari réussi ! Les illustrations sont juste sublimes, avec des artworks, des effets 3D du jeu... Une pépite et un bel objet !
  • Karineahah Le 02 Janvier 2024 à 18:50
    C'est un très bel ouvrage que j'ai adoré découvrir. Si vous avez joué au jeu, ce livre permet de comprendre beaucoup plus certains choix et on en apprend aussi de manière générale sur la conception d'un jeu vidéo, ce qui est très intéressant. C'est un livre à avoir si vous êtes fan de l'univers d'Harry Potter ! Attention par contre : à ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu.
  • SunRead26 Le 25 Février 2024 à 10:05
    j’ai adoré la lecture de cet artbook, même s’il a un sacré prix, pour moi, il le vaut. Les images sont magnifiques, les explications claires et concises. La couverture est tout aussi belle, ce qui donne envie de mettre le livre bien en vue dans sa bibliothèque.