L'art du meurtre, tome 2 : Les meurtres de Monet
Josh Lanyon2023

16.8

Toutes ces conversations de fin de soirée quand Sam avait peut-être bu un verre de trop ou que Jason était à moitié endormi. Tout ce qu'ils avaient prévu de faire lorsqu'ils se retrouveraient enfin. Eh bien, l'heure est venue. La dernière chose que Jason West, jeune et ambitieux agent du FBI au sein de l'équipe des crimes liés à l'art, souhaite - ou dont il a besoin - est une relation amoureuse bancale et cachée avec l'irascible Sam Kennedy, légendaire chef de l'unité d'analyse comportementale. Et on dirait que Sam n'est pas très emballé par l'idée, lui non plus. Mais leurs sentiments doivent être mis de côté lorsque Sam demande l'aide de Jason pour arrêter un tueur qui s'en prend à de riches collectionneurs d'art. Un tueur qui a pour carte de visite une série de peintures grotesques représentant les meurtres...

Titre original : The Art of Murder, book 2: The Monet Murders (2017)

2023 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 352 pages | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : 9791038129221

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 979-10-381-2921-4

• Ileen Le 06 Juin 2023 à 11:03
    J'ai assez vite enchaîné les tomes, et je ne regrette pas d'avoir replongé dans cet univers aux côtés de Jason et Sam. Jason ne s'est pas laissé séduire par l'homme le plus simple à décoder qui soit. Sam Kennedy est un personnage difficile à appréhender, et je ne suis pas encore certaine de totalement le cerner. L'enquête était intéressante, peut-être un peu facile, mais j'ai passé un bon moment !