L'art de mettre les choses à leur place
Dominique Loreau2014

13.0

Donner du sens à chacun de nos gestes, à chacune de nos initiatives, pour tendre au bonheur. Dominique Loreau, grand auteur à succès, nous propose dans ce nouvel opus les clés de son art de vivre : c'réer de l'ordre autour de soi pour en ressentir en soi. "Au-delà de ces questions purement pratiques, c'est une nouvelle philosophie de vie qui vous est proposée ici, pourainsi avoir plus de temps pour vous, pour les autres, profiter de l'instant présent en désencombrant votre esprit. Chaque chose à sa place, vous avez enfin du temps pour vous." L'Art de mettre les choses à leur place est le petit guide d'une vie meilleure.

2014 Editions Flammarion

2014 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 9782890775923

• litterate Le 04 Décembre 2016 à 04:15
    Pour tout ceux qui aimeraient ranger mais ne savent pas comment faire. Alors ce livre est fait pour vous.
  • bisous2night Le 11 Avril 2017 à 09:02
    Je suis fan cet auteur, mais ce livre m'a déçu. Passez votre chemin il n'en vaut pas la peine.
  • KLLCS Le 21 Février 2018 à 18:10
    J'adore cette auteur, mais si on a lu les livres de marie kondo, celui-ci n'au aucun intérêt.
  • Ziggy Pop Le 01 Janvier 2022 à 19:08
    Un livre qui donne quelques astuces, déjà connues pour la plupart et peu détaillées. Je l'ai trouvé très léger (lu en 1h) Et surtout sexiste. Ce livre s'adresse aux femmes. C'est bien connu, seules elles sont attachées au rangement. Bref sans intérêt.