L'Art de la séduction
Robert Greene2019

9.3

MAUVAIS

La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En amour ou en politique, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d'Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l'Art de la Séduction, en s'appuyant sur les vies fascinantes des grands personnages de l'histoire du monde. Il vous faudra créer du désir chez votre victime, jouer avec ses sentiments en alternant Plaisir et Confusion, puis vous faire désirer toujours plus... pour enfin exécuter les dernières notes de votre triomphe.

2019 Editions Alisio

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782848993508

• padanlaru_ Le 08 Septembre 2023 à 18:37
    Ce livre est d'une dangerosité infernale ; les conseils prodigués sont tout simplement les agissements et manipulations de base du pervers narcissique (incitation à l'isolement, au rabaissement, à la dépendance affective, etc). Sachez également que dans ce torchon, les personnes potentielles à séduire sont désignées comme " victimes " (ça ne s'invente pas). Scandaleux et révoltant.