L'Art de Harry Potter
Collectif2017

18.7

Les plus belles images et illustrations qui ont donné naissance à la saga Harry Potter au cinéma. Un livre d'art pour un univers de légende. - Le livre d'art de collection pour les passionnés qui veulent à nouveau se plonger dans cet univers magique. - Illustrations en grand format inédites accompagnées de dépliants.

Titre original : The Art of Harry Potter (2017)

2017 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 20 octobre 2017 | ISBN : 9782364806047

2017 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 1er novembre 2017

• Tachan Le 25 Décembre 2017 à 19:20
    Vraiment un très beau livre qui rend bien l'univers d'HP. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un vrai appareil critique conséquent, notamment pour décrypter les influences de toutes ces illustrations. Sinon c'est un régal pour les yeux ! Il donne vraiment envie de s'acheter les livres consacrés aux films, artefacts, créatures et autres baguettes si ce n'est déjà fait ><
  • passeuse-de-livres Le 26 Octobre 2018 à 22:05
    De magnifiques concept art qui permettent d'appréhender tout le travail fourni derrière l'écran.
  • lulu231198 Le 19 Novembre 2019 à 19:35
    Un livre splendide avec de magnifiques images. Un petit bijou dans la bibliothèque de tout Potterhead !
  • Dragonelle Le 26 Janvier 2020 à 21:53
    Un magnifique livre regorgeant d'illustrations et de concepts arts. Une pépite !
  • EveeBouquine Le 16 Décembre 2021 à 22:55
    Un magnifique livre qui nous permet de prendre connaissance des différents concept arts, des projets de concepts finalement modifiés et de tous les détails qu'on ne voit pas dans les films
  • wendy_bouquine Le 24 Septembre 2022 à 22:16
    Ce livre est tout simplement sublime avec de très belles illustrations, c'est un objet de collection d'une grande beauté que tout fan de Harry Potter devrait avoir, même s'il est d'un certain prix, la beauté du livre et l'univers en valent le coup. Cet art-book ne peut pas décevoir qui que ce soit.
  • paulinebouquine Le 31 Mars 2024 à 16:39
    Avec cet ouvrage, à vous croquis, esquisses, dessins préparatoires et œuvres ayant construit l'imaginaire de la saga ! Si l'absence de commentaires détaillés sur le processus créatif peut s'avérer légèrement frustrant, les fans d'Harry Potter prendront néanmoins plaisir à feuilleter cet artbook et ce faisant, pourront se targuer de connaître les subtils détails artistiques du monde des sorciers !