L'Arlequin
Sandrine Destombes2016

Un tueur en série découpe un morceau de peau à ses victimes... Une signature qui rappelle à une jeune commissaire sa première affaire. Un thriller rythmé et une héroïne qui ne laisse pas indifféren Un tueur en série assassine de belles jeunes femmes dont il découpe soigneusement un morceau de peau... Une signature qui rappelle à une jeune commissaire sa première affaire : s'est-elle trompée de coupable ? A-t-elle affaire à un imitateur ? Un thriller rythmé et une héroïne qui ne laisse pas indifférent ! "Une intrigue qui tient la route avec des histoires secondaires qui donnent du corps et de l'humanité à cet excellent roman" Michel, La Teste de Buch"Un style dynamique, de l'action, de la tendresse, de l'amour, du suspense et aucun temps mort !" Florence, Toulouse

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - Suspense)

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782755688566

2016 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 3 mars 2016 | ISBN : 2298103194

• Cacobouquine77 Le 02 Juillet 2021 à 20:02
    J’ai beaucoup aimé ce thriller ! Le rythme s’accélère peu de temps après le début de la lecture. Une équipe de policier très attachante avec plein de rebondissements et une suite qu’on a envie de lire à tout prix !
  • sagweste Le 05 Juillet 2021 à 13:14
    C'est que Sandrine Destombes sait vous mettre au diapason de son héroïne Max Tellier, j'ai ressenti ses doutes, le manque de son mentor sur cette affaire très malsaine. Rien n'est pire pour un représentant de la Loi que nommer sa culpabilité quant à une enquête qui peut-être s'est appuyée sur des a priori voulus ou non par le tueur.
  • brijoudu93 Le 06 Septembre 2021 à 18:55
    j'ai bien aimé ce nouvel opus on sent que Sandrine Destombes est de plus en plus à l'aise ! ses personnages sont plus fouillés, plus profonds ! j'ai énormément apprécié la présentation du meurtrier et de ses horribles crimes
  • marie39 Le 08 Janvier 2022 à 19:04
    Un thriller captivant au rythme soutenu. J’ai adoré et le recommande vivement. Voir chronique complète.
  • the black angel Le 31 Mars 2022 à 14:26
    deuxième tome des aventures de Maxime Tellier. Nous retrouvons la commissaire au passé chargé de souffrance aux prises avec un nouveau tueur en série. C' est le capitaine Brémont qui vient solliciter ses talents afin de les aider à résoudre une série de meurtre qui a un rapport avec une ancienne enquête de Max Tellier. La commissaire va devoir faire appel à sa mémoire,