L'apprenti d'Araluen, tome 02 : Le chant des Wargals
John Flanagan2005

Saga L'Apprenti d'Araluen Terminée

17.1

L'apprentissage de Will auprès du sombre Hall a porté ses fruits. Le voilà prêt à accompagner Gilan, Rôdeur aguerri, en Celtica, pour prévenir le Roi des Celtes des plans diaboliques de Morgarath. Will doit faire preuve de courage et de perspicacité pour résister au chant morbide des Wargals, déjouer tous les pièges que sa périlleuse mission lui réserve et affronter le ténébreux Seigneur de Pluie et de Nuit... Will saura-t-il gagner sa place dans l'Ordre des Rôdeurs?

Titre original : Ranger's Apprentice, book 02 : The Burning Bridge (2005)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 350 pages | Sortie : 13 janvier 2010

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions Hachette

2007 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 432 pages

• scor13 Le 09 Avril 2011 à 18:53
    Une série qui part pour être un coup de coeur de plus....Vive la fantasy de qualité
  • Taliesin Le 21 Octobre 2011 à 12:18
    On ne s'ennuie pas une seconde en lisant les aventures de cet apprenti rôdeur !!! Un deuxième tome aussi bon que le premier !! Je vais me jeter sur la suite immédiatement !!
  • Luna Le 20 Mai 2013 à 11:05
    Un très bon second tome, plein de fraîcheur malgré les mésaventures de Will.
  • Slurpy Le 04 Juillet 2013 à 09:11
    C'est génial ! Et ce second tome est un peu plus fort en action que le précédent ! La fin à réussi à m'arracher quelques larmes... :'
  • Sollyne Le 10 Février 2016 à 08:08
    Excellent! J'avais peur d'avoir lu le premier il y a trop longtemps, mais c'est passé comme une lettre à la poste. Je n'avais en réalité que très peu oublié l'histoire, les personnages, l'ambiance... qui me sont revenus très vite. Un tome palpitant, plein d'action... un régal!
  • spiritclaw Le 03 Septembre 2016 à 10:13
    Quel bonheur de retrouver Will dans ce tome. Une fin qui nous force à lire la suite. Une série fantasy prometteuse.
  • Maiwen Le 02 Février 2018 à 14:38
    Une suite que j’ai adoré lire et que j’ai très vite fini. Vivement la suite!
  • mister blacksad Le 15 Décembre 2018 à 09:42
    je suis daccord avec evolie une fin qui donne envie de lire la suite
  • Darkness07 Le 27 Octobre 2021 à 11:04
    J’ai lu ce deuxième tome beaucoup plus vite que le premier et je me suis encore plus attaché aux personnages.
  • Lalouvequilit Le 28 Octobre 2022 à 16:12
    J'ai préféré ce deuxième tome ! Will est moins enfant et prend plus de responsabilité. Je trouve que l'histoire avance bien et que les péripéties se déroulent toutes dans le bon ordre. De belles révélations et surtout une fin qui ne demande que la suite !