L'appel des oubliés : Les nouveaux royaumes invisibles, tome 1 : L'héritier oublié
Julie Kagawa2013

16.4

Essayez seulement de ne pas croire aux fées… Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m’appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles, ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d’elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l’aide de la Reine du Fer, ma sœur. J’aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s’est imposée dans l’aventure.
Je m’appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire.

Titre original : The Iron Fey: Call of the Forgotten Trilogy, book 1: The Lost Prince (2012)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2013

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Sortie : 23 octobre 2012 | ISBN : 9780373210572

2012 Editions MIRA Books

• MockingJay Le 28 Mai 2013 à 18:15
    Meilleur que les royaumes invisibles!!!
  • Le monde d'Eldevira Le 08 Juin 2013 à 10:54
    J'avais vraiment adorer, j'adore cet univers et les royaumes invisibles fait partie de mes saga favorite, c'est mon petit chouchou. Pour le moment je préfère encore l'autre série mais je pense que l'auteur est largement capable de me faire autant aimer cette série, j'attend donc la suite avec impatiente
  • youcki Le 02 Septembre 2013 à 13:47
    j'ai une préférence pour les royaumes invisibles mais on passe quand meme un très bon moment avec ce livre. Un vrai plaisir de retrouver l'univers de cette auteure!
  • sweetmeli Le 17 Juin 2015 à 14:28
    Wow ! J'adore terminer une lecture et que le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est wow ! Et que la première chose que j'ai envie de faire, c'est de tout relire depuis le premier mot. C'est ce que L'héritier oublié m'a fait ressentir.Un nouveau trio, très prometteur, de nouvelles aventures passionnantes ! L'appel des oubliés est une série à suivre !
  • Ironfeybook Le 25 Octobre 2015 à 11:33
    J'ai préféré la première série mais j'ai trouvé ce livre très touchant. Par contre la présentation était assez longue et on revient souvent sur des choses qu'on connait déjà.
  • LauLau love Le 24 Mai 2016 à 20:37
    Honnêtement j'ai pris ce livre uniquement pour les fées et sur ce point la je n'ai pas été déçu, l'univers est absolument génial. L'histoire en elle même m'a plus mais sans plus, j'ai quand même assez bien apprécié les personnages.
  • Vicky Rouberte Le 25 Décembre 2016 à 20:21
    J'ai lu ce livre il y a un petit moment et je n'ai pas retrouvé l'étincelle de la première série, bien que j'aime toujours autant la plume de l'auteur. Pour moi ce tome se suffisait en soi mais je vais lire le tome 2 vu que je l'ai, on verra bien !
  • Nolany Le 07 Août 2017 à 21:54
    J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvé le personnage principale attachant, d'ailleurs j'ai aimé la plus grande partie des personnages, l'histoire était chouette et pour une fois ce qui concernait les fées était facile à comprendre. une chose est sûre, je lirai la suite un jour. Petite précision: Je n'ai pas lu la première saga "Les Royaumes invisibles".
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 12:14
    Un très bon tome, j'ai été contente de redécouvrir cet univers. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ethan ainsi que les autres mais j'ai été contente de lire des passages avec Megan, Ash et Puck. Un bon spin off même si j'ai une préférence pour la première série.