L'appel de la nuit, tome 1 : Merci Lanard
Amanda Arista2023

13.5

Si Merci veut sauver sa ville, elle devra affronter la vérité sur sa vraie nature et sur le nouveau monde magique qui s’ouvre à elle.

En sa qualité de journaliste d’investigation, Merci Lanard possède un don remarquable pour tirer les vers du nez, talent qu’elle utilise pour révéler la véritable histoire derrière les crimes les plus sordides commis dans sa ville.

Jusqu’au soir où Ethan, son partenaire, est assassiné.

Sous le choc et ravagée par le chagrin, Merci jure de traquer son meurtrier. Au cours de son enquête, elle rencontre le frère d’Ethan, Rafe, qui accepte de travailler avec elle pour démasquer le coupable. Elle apprend alors qu’Ethan lui avait caché des choses, comme sa nature de métamorphe et toute une vie dans un monde paranormal dont elle ignorait tout.

Lui-même métamorphe, Rafe initie Merci à la magie. Mais, alors qu’ils collaborent pour découvrir le lien entre le meurtre d’Ethan et une série de cadavres étranges, ils se retrouvent au beau milieu d’une guerre de territoires…

Titre original : The Truth About Night : The Merci Lanard Files (2020)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9791038121287