L'appartement 222
Virginie Warzecka2020

9.8

MAUVAIS

Vous avez certainement déjà entendu parler de maisons hantées, de fantômes, de planche de Oui-Ja ou de séances de spiritisme qui tournent mal. Parfois, certaines histoires relèvent de la fiction, parfois elles sont réelles. Je vais vous raconter mon histoire à travers ces quelques pages. Il n'y a pas que les vieilles maisons qui peuvent être hantées, ça peut très bien vous arriver n'importe où y compris dans un petit appartement d'HLM. Le spiritisme n'est pas un jeu, les démons sont bien réels et peuvent détruire toute une vie. Je l'ai découvert à mes dépens.
Ce livre est inspiré de faits réels, mais certains personnages sont fictifs et certaines scènes également.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | ISBN : 9791022788526

• Psychorizo Le 23 Octobre 2020 à 02:41
    Bon , d'une part je tiens à préciser que lors de ma lecture je ne savais pas que c'était une VRAIE bio , je pensais en réalité que c'était un style délibéré pour mieux nous encrer dans le moment , ceci peut expliquer mon point de vue . Ce fut une lecture pleine de clichés éculés au possible , pas non plus ennuyante mais tout juste divertissante . Un nanar livresque à mes yeux
  • lulu pasteque Le 25 Octobre 2020 à 17:08
    Au delà du fait que j'ai du mal à croire que ce livre soit tiré d'une histoire vraie, tant par le récit tiré par les cheveux que par le pathos des personnages, le style est médiocre et parfois difficilement lisible. Le texte est grêlé de fautes, pas paginé et la taille de police énorme et désagréable. Cette édition est atroce. Je suis rarement aussi critique...
  • Setsuka Le 03 Janvier 2022 à 20:03
    C'est pas terrible. Y a des tournures de phrases qui ne vont pas du tout, ponctuation inexistante ou placée n'importe comment, récit WTF et réactions des personnages tellement peu crédibles. On dirait le scénario d'un mauvais film d'horreur.