L'appart de ma nouvelle vie, tome 1
Catherine Bourgault2019

Quand Maxim plaque tout pour fuir son passé trouble, elle loue une chambre sur Internet en espérant que l’endroit ne lui réserve pas trop de mauvaises surprises. Quinze heures de train plus tard, elle ne s’attend pas à débarquer dans un appart habité par deux hommes. Tant pis, la jeune femme restera ici jusqu’à ce qu’elle trouve mieux.

Heureusement, l’un des occupants se montre sympathique et accueillant. L’autre, William, est plus discret et posé. Il travaille de nuit comme DJ dans un bar et dort le jour. Tantôt inquiétant et ténébreux, tantôt intrigant et attirant, il la bouleverse et la subjugue à la fois.

Alors qu’ils s’apprivoisent l’un l’autre, Will couve Maxim avec un zèle étouffant. Hors de question pour elle de revivre l’enfer d’un gars jaloux qui la suit partout. Mais son mystérieux coloc est-il vraiment si possessif?? A-t-il une autre raison de vouloir mettre Maxim dans une bulle de verre??

De lourds secrets se dévoilent derrière les portes de l’appart. Est-ce possible d’y entrer sans y laisser son cœur??

2019 Editions JCL

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782894316740

• BrigitteDemers_ Le 13 Janvier 2020 à 18:46
    Wow ! Wow ! Et re wow! Gros coup de coeur pour ce magnifique roman de Catherine Bourgault ! Mais attention ! Ce livre cré une dépendance !!
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Septembre 2022 à 20:47
    J'ai adoré découvrir cet appartement et ses occupants. Je n'ai pas pu les lâcher avant le mot de la fin. On retrouve le jeu du chat et de la souris, souvent présent dans ce schéma de romance. Mais c'est surtout une histoire profonde qui traite de sujets importants.
  • JulieSweetbook83 Le 25 Octobre 2022 à 08:37
    Jai écouter en audio sur audible et franchement je m'attendais à adorer et finalement je n'aime pas du tout j'ai abandonné au bout de deux heures d'écoute ça ma saoulé plein de drogues de gros mots insulte bien sûr et que du sexe du coup trop ado rebelle pour moi