L'apache et la cocotte, tome 1: Ange
Stéphane Betbeder et Hervé Duphot2016

16.2

Début du XXe siècle. Ange, un adolescent auvergnat monté à Paris, rencontre un beau jour Cléo, une jeune prostituée qui est sous la protection d’un souteneur colérique et violent. Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Mais le destin s’acharne à les séparer... Ange fera son trou auprès des petites frappes de la capitale, vivant de larcins en tout genre. Cléo gagnera les faveurs d’une courtisane de luxe jalouse et possessive. Il deviendra l’Apache ; elle, la Cocotte.

2016 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2344005005

• Fred.Dtz64 Le 19 Mars 2022 à 15:52
    La Belle Époque avec 2 protagonistes attachants, un bon scénario et un dessin de qualité, on a ici tous les éléments pour une très bonne série. Le premier tome est très bien écrit. Les 2 personnages sont attachants, on ne s’ennuie pas et l’histoire va si vite qu’à la fin on a envie du 2ème tome. C’est presque dommage qu’il n’y en ait que 2 !
  • Fred.Dtz64 Le 01 Avril 2022 à 06:56