L'anti-magicien, tome 6 : Hors-la-loi
Sébastien De Castell2019

Saga L'anti-magicien Terminée

17.4

Une jeune reine mourra et un continent tout entier sombrera dans la guerre... sauf si Kelen accepte de commettre un petit meurtre. Toujours accompagné de Rakis, Kelen retrouve Furia, mais aussi sa famille, pour le meilleur et pour le pire. La vérité sur le mage sans pouvoirs atteint de l'ombre au noir éclatera-t-elle enfin au grand jour ?

Titre original : Spellslinger, book 6: Crownbreaker (2019)

2024 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 608 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782075202886

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 541 pages | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782075150989

2021 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : B091FF3G34

2020 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9781471405518

2019 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9781471405495

• Nororm Le 02 Mai 2021 à 20:26
    Un dernier tome addictif et riche en emotion, je suis un peu triste de quitter Kelen et ses amis.
  • Thelibraryof-cha Le 03 Mai 2021 à 12:17
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, je suis d’ailleurs triste de quitter les personnages! Cependant j’ai quand même été un peu déçue car c’était moins trépidant que les autres. Mais la saga entière reste malgré tout un énorme coup de cœur !
  • louji Le 05 Juillet 2021 à 16:49
    Ce tome 6 est clairement une fin à la hauteur de l'ensemble et la série et qui, surtout, rassemble les indices et pistes laissées au fil des tomes de façon cohérente et intelligente. Le dénouement n'est pas une surprise en soi, elle est peut-être un chouia classique mais elle fait le taff. J'adore Kelen, Furia et Rakis. Ils sont imprévisibles, parfois spirituels, mais surtout attachants.
  • Griffe_bleue Le 11 Septembre 2021 à 14:34
    Un dernier tome qui répond à toutes mes attentes et plus. Une fin pleine de suspens et de rebondissement, excellent tome!
  • Kahlan dAirain Le 08 Novembre 2021 à 21:48
    Je mets 20 pour l'ensemble de cette série que je finis avec beaucoup d'émotions et qui est désormais une de mes sagas préférées. J'ai adoré l'intelligence, l'impertinence, l'originalité, l'humour, de chacun de ses tomes, qui n'ont jamais baissé en qualité. Je n'ai jamais vu autant de retournements de situation, et de retournements de retournements de situation... tout en philosophie Argosi. 1/2
  • Kahlan dAirain Le 08 Novembre 2021 à 21:49
    L'auteur a tout simplement du génie ! Merci M. De Castell, j'ai hâte de lire vos prochains livres ! 2/2
  • jesyan Le 18 Mai 2022 à 07:57
    Excellente conclusion pour une excellente saga. J'avoue avoir un léger pincement au coeur de quitter Kelen et Rakis qui vont beaucoup me manquer.
  • enforme Le 08 Février 2023 à 10:22
    Le dernier tome, enfin !! Je dois avouer que ces aventures commençaient à trainer en longueur ... Comme le dit l'auteur à la fin, elles pourraient encore durer, mais il faut bien arrêter sinon on se lasse !!
  • Lilyblup Le 03 Septembre 2023 à 15:25
    J'ai été assez déçue par cette fin ...depuis le tome 5 je sentais que la saga s'essoufflait... Entre un Kelen qui m'a agacé une grande partie de ce tome et les situations qui s'enchaînent sans vraiment se résoudre... J'ai eu l'impression que tout était bâclée. Ma note [14] est gentille parce que j'ai beaucoup aimé les premiers tomes de cette saga... Dommage que ce ne soit pas le cas de sa fin...