L'année du loup, tome 1 : Âmes sœurs
Serena Akeroyd2022

14.3

Sabrina est prête à aller de l’avant au sein de sa nouvelle meute, mais d’abord, elle va devoir affronter les démons de son passé.

Je suis humaine.
Pas eux. J’en ai bien peur. Et nous sommes liés. Nous ne faisons qu’un.

Ensemble, nous allons transformer la meute à tout jamais.

Née dans un tourbillon de violence, mon passé me définissait. J’étais constamment en fuite, cherchant à échapper à une adolescence emplie de terreur et de douleur. Avant que tout ne s’arrête.
Pour mieux recommencer. Tout reprendre à zéro.

Trois partenaires. Trois alphas. Qui m’appartiennent.
Ils sont miens. Pour toujours.

Mon futur se dessine sous leur protection. Leur amour me donne des ailes...
Pour la première fois de ma vie, j’ai un avenir digne de ce nom et je dois me battre pour le préserver. Seul problème : mes démons ne me laisseront pas en paix.

Quand ils s’en prendront à moi, je ne serai plus seule pour les affronter.

#Fantastique #LoupsGarous #ÂmesSœurs #Romance #Polyamour #Sexy

2022 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 496 pages | Sortie : 18 avril 2022 | ISBN : 9791038113831

2022 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | ISBN : B09QX5YYBN

• The_secret_of_a_book Le 22 Mars 2022 à 18:15
    Sympathique, mais on reste plus sur l'aspect découverte du polyamour que sur une intrigue profonde. Ça reste un peu trop en surface et certains éléments m'ont un peu gênés. Toutefois, c'est sexy et les personnages sont attachants. Je suis curieuse de la suite :)
  • Follow The Reader Le 03 Avril 2022 à 16:42
    **Diana** . Un premier tome qui a une approche surprenante en romance paranormale. J'attends la suite pour me faire un plus ample avis mais j'ai apprécié. . Recommandations : un dynamique de couple à 4, une jolie plume et des descriptions qui nous plongent au cœur de la meute de la magie qui l'entoure.