L'ange blond et l'ange noir
Mary Balogh2022

14.2

Après cinq ans d'attente, Jennifer Winwood vient enfin de se fiancer avec le vicomte Kersey. L'événement est officialisé à l'occasion d'un bal. Dans la foule des invités, elle croise le regard noir d'un homme altier et froid, lord Thornhill, de retour à Londres après une longue absence et dont la vie de débauche alimente les ragots. Jennifer ignore que ce libertin et son fiancé se détestent. Malgré elle, elle devient l'instrument de leur vengeance, mais la jeune fille est bien décidée à prendre en main son destin.

Titre original : Dark Angel (1994)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 320 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782290370377

• makesometeanread Le 20 Janvier 2023 à 10:24
    J'avais envie d'une lecture légère et la première centaine de pages j'étais vraiment dedans. Mais arrivé a la nuit de noces de deux protagonistes...j'ai été écœurée, et ca a stoppé ma lecture. Je l'ai quand même fini quelques jours plus tard mais les choses auraient put être amenés tellement différemment pour le même but au final...vraiment dommage.