L'ange bleu, tome 2 : Inattendu
Nathan Kabuma2022

17.0

Pour la première fois, l'Ange bleu ne dispose plus d'alliés pour l'aider à renverser Helsinki. En cause : Mika, et sa perspicacité impertinente. Mais l'Ange, désormais disparu, compte réapparaître. Épaulé de Woodson et des autres agents spéciaux de la PFI, Mika devra, du haut de ses 18 ans, survivre à une enquête sous forme de course-poursuite. L'Ange, lui, garde une arme inattendue qui risque de faire imploser tout le pays… et les convictions de Mika.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791040514473

• leplaisirdelire Le 08 Août 2023 à 13:46
    Me voilà à découvrir une nouvelle fois un récit efficace, toujours aussi riche, avec de nombreux rebondissements. Sans oublier des moments de grandes tensions avec des scènes terribles, tout en mêlant un grand complot politique qui prend encore plus d'ampleur avec ce tome. Cette histoire est toujours aussi captivante que le tome précédent! J'attends désormais la suite avec grande impatience.