L'amour pur malt
Laury Benero2022

16.7

Élise habite à Paris. Seule dans son petit appartement, elle se consacre entièrement à son travail dans l'espoir de décrocher la promotion qu'elle convoite depuis trois ans. Le poste de directrice est fait pour elle ! Et s'il faut partir dans ce pays froid et pluvieux pour prouver à son patron qu'elle en a les compétences, Élise s'y rendra de gaîté de cœur. Enfin, presque... Car la chance n'est pas toujours de son côté.

Sam, lui, est au bord du gouffre financier. Depuis sa campagne écossaise, il prépare le lancement de son nouveau whisky et n'a pas droit à l'erreur. L'échec serait catastrophique pour son entreprise. Peut-être que l'arrivée de cette publiciste, bien qu'elle soit une femme, française et clairement poisseuse, apportera le coup de pouce qu'il manque à son projet. Sam n'a de toute façon plus d'autre choix que de lui faire confiance. Mais cette petite Frenchie au caractère affirmé pourrait bien bouleverser ses plans.

La rencontre de deux âmes solitaires, dans une romance d'hiver à la découverte de l'Écosse.

2022 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2022 | ISBN : 9782493078575

2022 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 16 décembre 2022 | ISBN : 9782493078568

• Les lectures de Kriemhild Le 05 Février 2023 à 14:16
    Une romance hivernale toute douce, drôle et attendrissante.
  • Miss.Clo.livres Le 15 Septembre 2023 à 15:14
    Cette romance contemporaine est un véritable coup de coeur ! j'ai adoré l'ambiance, les personnages, avec une alternance entre deux points de vue, celui d'Élise et celui de Sam. La rencontre entre ces deux protagonistes est plutôt fracassante et pourtant... ! à lire au plus vite !
  • Kitty-Addict Le 07 Janvier 2024 à 15:52
    C'est une jolie romance, tendre, drôle et j'ai beaucoup aimé l'alternance de point de vue. L'ambiance, l'Écosse, la saison en font le livre parfait pour l'hiver. Élise et Sam vont bien ensemble !!