L'amour pour mission
Nan Ryan1995

Une opulente chevelure rousse dissimulée sous un sévère bonnet noir, une triste robe grise au col boutonné bien haut, Vivian Montgomery débarque à

San Francisco. Sa mission ? Ramener dans le droit chemin tous les pécheurs de cette ville dépravée !

A commencer par Nick McCabe, propriétaire d'un infâme saloon où se produisent des danseuses nues. D'abord irrité, Nick a tôt fait de déceler, sous la mise austère, un tempérament passionné. Ces yeux pervenche ourlés de longs cils noirs, cette bouche aux lèvres pulpeuses... Quelle tâche plus exquise que de convertir cette puritaine aux plaisirs de l'amour ?

La confrontation entre la pourfendeuse du vice et l'apôtre des jouissances terrestres est explosive ! Et l'entreprise de Nick s'annonce plus difficile qu'il ne croyait. Bien plus séduisante aussi

Titre original : A lifetime of heaven (1993)

1995 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par véronique depoutot | 348 pages | ISBN : 9782277238461