L'amour est très gourmand
Emily Blaine2019

14.4

Elle est la note sucrée qui manquait à sa vie.
Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier. Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 46 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782280438926

• Les Lectures de No Le 18 Août 2021 à 14:05
    Si l'envie d'une lecture très rapide (on est sur un format nouvelle) et sucrée vous prend, je vous conseille cette petite romance d'Emily Blaine. Après une rencontre originale, Duncan et Susan vont être amenés à se recroiser. Même si tout est attendu, on passe un bon moment ! Une petite lecture parfaite pour une pause gourmande accompagnée d'une boisson chaude !